Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Vous êtes de retour à Ramsgate faible mais vainqueur après avoir survécu à un accident d'aéronef mortel et avoir tué un Behemoth immature par vous-même. Votre mentor, la Slayer Kat Sorrel, vous a donné le commandement d'un aéronef et un nouvel ensemble d'armes de recrue. Elle vous a aussi dirigé vers la forgeronne d'armures pour forger des équipements à partir de trophées de Behemoths.

Objectifs[]

  • Parlez à Katerin Sorrel.

Récompenses[]

Bélier 1 000
Icône Épée de recrue Épée de recrue
Hache de recrue
Marteau de recrue
Chaînes-lames de recrue
Aetherolance de recrue
Icône Cuir Gnasher Cuir Gnasher x1
Icône Plaque de tibia de Gnasher Plaque de tibia de Gnasher x1

Dialogues[]

(Début)

Katerin Sorrel : Heureuse de vous voir, recrue. J'apprécie le sauvetage et je n'irai pas par quatre chemins, vous êtes prêt à voler de vos propres ailes. Ce vaisseau est à vous. Voyez cela comme un remerciement pour m'avoir sauvé la vie. De toute façon, je dois restez ici pour superviser l'entraînement de toutes ces nouvelles recrues.

Katerin Sorrel : Si vous êtes prêt à laisser tomber cette épée d'entraînement, j'ai quelque chose pour vous. Un ensemble complet d'armes de recrue de Ramsgate forgées en acier ostien. Vous en aurez besoin pour débuter contre les Behemoths immatures de la Frontière Abritée. Vous pouvez équiper l'arme qui vous plaît dans votre arsenal.

Katerin Sorrel : Vous aurez également besoin d'une meilleure protection. J'ai demandé à Moyra de vous attendre à la forge Heigsketter. Il est temps pour vous d'apprendre à retourner la puissance des Behemoths contre eux. Reposez-vous un peu, puis reprenez la chasse contre les Behemoths. Nous nous reparlerons bientôt.

(Fin)

Advertisement