Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Markus Boehr est un alchimiste amateur lorsqu'il ne sert pas en tant que bosco et pilote de votre navire. Il vous a proposé de vous concocter des toniques et d'autres biens qui pourront vous aider à survivre aux batailles à venir. Pour commencer, il a besoin d'ingrédients pour terminer sa dernière création, le tonique de frappe éclair.

Objectifs[]

  • Fabriquez deux toniques de frappe éclair avec le bosco Markus Boehr.
  • Équipez un tonique de frappe éclair dans votre arsenal.
  • Utilisez un tonique de frappe éclair pendant une chasse.

Récompenses[]

Dialogues[]

(Début)

Markus Boehr : Vous avez entendu parler de mon loisir ! En effet, l'alchimie a toujours été une passion pour moi, et j'oserais même dire que je suis plutôt bon dans le domaine. Ma dernière création est une petite concoction que j'ai nommée « tonique de frappe éclair ».

Markus Boehr : Aidez-moi à réunir tous les ingrédients pour en fabriquer quelques-uns. Une fois que c'est fait, équipez simplement les toniques de frappe éclair dans votre arsenal et testez-les lors de votre prochaine chasse. Je pense que vous serez impressionné de la variété des effets que l'alchimie peut créer pour vous !

(Objectif complété)

Markus Boehr : Vous voilà ! Ces toniques de frappe éclair vous donneront un coup de fouet quand vous serez essoufflé. Pendant que vous récoltiez ces ingrédients, j'ai aussi mis au point une nouvelle concoction : le tonique de fortification. Cela peut vous aider à encaisser des coups lourds sans vous faire renverser... sur votre hache.

Markus Boehr : Et je ne fais que commencer, Slayer. L'alchimie aethérique est une discipline compliquée, mais je ne travaillerais pas éternellement sur un aéronef. Je pense qu'un petit job d'alchimiste à côté me tiendra occupé et m'aidera peut-être à commencer à économiser pour ma retraite, hein ?

(Fin)

Advertisement