Wiki Dauntless
Advertisement
Interruption_all_Behemot_Alpha.

Interruption all Behemot Alpha.

Il manque dans cette vidéo les interruptions du Malkarion et du Torgadoro. Cela n'est qu'une version test sans quasiment aucun montage. La vrai vidéo arrivera plus tard

Alors déjà, il faut savoir ce qu’est qu’une interruption. Une interruption alias : un boop, c’est tout simplement une attaque précise du Behemot qui si vous réussissez à interrompre dans son paterne va le mettre hors combat pendant une durée déterminée qui peut varier selon les Behemots.

De ce fait, certains Behemots seront interruptibles plusieurs fois dans la même games et d’autres qu’une seule fois, de plus, il peuvent posséder plusieurs paternes différents où vous pourrez les interrompre.

Une opportunité de boop va se présenter quand une 3 petits traits appararaissent sur la tête d'un Behemoth. Certaines attaques (qui peuvent varier selon les armes) ou infliger suffisamment de dégâts lorsque ces traits appararaissent peut interrompre le Behemoth.

Interrompre donne à toute l'équipe la possibilité d'infliger des dégâts importants et concentrés aux Behemoths. Cela vous permet également de cibler des pièces spécifiques.

Bien qu’interrompre soit extrêmement gratifiant, il est tout aussi risqué. Vous devez en effet savoir qu’il y a un chronométrage précis. Certains Behemoths exigent également que vous soyez directement en face de leur attaque de charge pour qu'ils soient boopés.

Le Gnasher[]

Gnasher logo

Le Gnasher possède 1 mouvement d'interruption mais celui-ci diffère en fonction de sa difficulté. En effet, le mouvement basique est une charge.

Il va tout d'abbord se reculer légèrement, faire un petit saut en arrière puis vous charger. Frappez le à la tête et il devrait être interrompu.

Pour ce qui est de sa variante héroïque, il fait le même paterne. La seule différence est qu'il peut vous charger plusieurs fois de suite

Le Shrike[]

Shrike logo

Le Shrike possède lui aussi un seul paterne d'interruptions mais les signes qui précèdent varient beaucoup plus.

Avant d'enclancher, son paterne, il va se redresser sur ses pattes arrières puis vous charger. Après cette charge (où il vous dépasse), il va ensuite faire un vol plané et c'est là que vous pouvez l'interrompre.

En mode rage, il peut enclencher des vols planés plusieurs fois de suite 'bien sûr tous sont des possibilités d'interruptions).

Le Quillshot[]

Quillshot logo

Le Quillshot ne possède qu'un seul paterne d'interruption peut importe la difficulté dans laquelle vous l'affrontez. Vous ne pourrez l'interrompre que lorsqu'il est en mode rage.

Il va tout d'abord bien se positionner sur ses pattes (il tangue 2 fois de gauche à droite) puis balance une salve de pics tous plus mortels les uns que les autres. Vous pourrez l'interrompre si vous lui infligez suffisament de dégâts.

L'Embermane[]

Embermane logo

C'est probablement le Behemot où vous finirez le plus rapidement vos maîtrises. En effet, il ne possède qu'un seul paterne d'interruption mais il le répète un nombre incalculable de fois lors de la chasse.

Il est très visible. C'est tout simplement lorsqu'il vous charge. Peut importe sa difficulté, le paterne restera le même.

Le Torgadoro[]

Torgadoro logo

Le Torgadoro, boss de l'ascension de feu possède deux mouvement d'interruptions, le premier et lorsqu'il attrape un joueur dans sa main avant de le fracasser contre le sol. Si vous lui faite suffisamment de dégâts, il lâchera alors prise et en plus de sauver votre allier, cela comptera comme une interruption ;)

La seconde et lorsqu'il se met à faire la toupie en avançant vers vous. passer à travers ses poings ardents et assénez lui un coup pour le voir s'écrouler au sol.

Le Skreav[]

Skraev logo

Le Skreav possède un mouvement d'interruption. Il se précède souvent d'un lancé de glaçon. Si vous restez suffisamment éloigné de lui (mais pas trop), il va enclencher son mouvement.

Il va tout d'abord déployer une aile, puis l'autre (vous pouvez l'interrompre à ce moment là en lui infligeant suffisamment de dégâts). Il va ensuite s'envoler pour venir vous charger. Mettez lui un coup sur la tête afin de le voir s'écrouler un peu plus loin.

Le Pangar[]

Le pangar possède un mouvement d'interuption. Il va très légèrement se redresser sur ses pattes arrières puis se mettre à rouler dans votre direction. Tappez le de face afin de le faire s'écrouler.

Advertisement