Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

L'énigmatique Médiateur vous a donné des cellules de toutes sortes : défense, puissance, mobilité, technique et utilitaire. Infusez l'une d'elles dans une pièce d'équipement pour lui montrer que vous comprenez comment les cellules peuvent améliorer vos capacités et augmenter vos chances de survie.

Objectifs[]

  • Infusez n'importe quelle cellule dans une pièce d'équipement fabriquée.

Dialogues[]

(Début)

Le Médiateur : Ces cellules sont vraiment... comment dit-on déjà ? De véritables charbons ardents ? À la fois métaphoriquement et littéralement. On peut s'y attendre en fait : chacune est une petite charge crépitante et perpétuelle d'aether. Vous pourriez vous demander comment cela peut être possible... et vous devrez rester dans l'ignorance. Un Médiateur doit avoir ses secrets.

Le Médiateur : Mais vous pouvez épargner vos poches en infusant ces cellules dans votre équipement. Ouvrez votre arsenal et sélectionnez une pièce d'armure, une arme ou même une lanterne. Votre attirail de jardinier ne conviendra pas, seuls des équipements forgés avec la puissance des Behemoths peut accueillir des cellules. Les emplacements de cellules disponibles pour cette pièce d'équipement devraient être faciles à trouver. Choisissez une des cellules que je vous ai fournies et infusez-la. Aussi simple que cela, essayez donc.

(Objectif complété)

Le Médiateur : Comme vous l'avez sans doute remarqué, les cellules que je crée se classent en cinq variétés spécifiques : défense, puissance, mobilité, technique et utilitaire. Chaque pièce d'équipement ne peut être infusée qu'avec certaines variétés selon le Behemoth avec lequel elle a été forgée, donc je vous suggère d'expérimenter pour voir quelle sorte d'équipement et de cellule correspond le mieux avec votre style de chasse.

(Fin)

Advertisement