Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

La forgeronne d'armures de Ramsgate, Moyra Heigsketter, vous a proposé de vous forger une nouvelle protection pour la tête à partir de trophées de Behemoth. Alez dans l'écran d'artisanat pour forger une chapka Gnasher.

Objectifs[]

  • Fabriquez une chapka Gnasher.

Récompenses[]

  • Bélier 60
  • Patrons : Armure Gnasher

Dialogues[]

(Début)

Moyra Heigsketter : Eh bien, regardez ce que ce Gnasher nous renvoie ! Je vous avais dit de faire attention aux marques de dent sur votre armure... Mais bon, c'est bon de vous revoir ! D'après ce que m'a dit Kat, vous êtes prêt pour commencer à utiliser du bon matériel, des armures forgées avec des trophées de Behemoths. Ce que certains Slayers aiment appeler des « parties ».

Moyra Heigsketter : Vous ne ferez pas long feu si vous n'avez rien pour protéger votre petite caboche. Mais je peux utiliser les pièces et morceaux que vous avez récupérés sur ce Behemoth immature pour vous faire un casque flambant neuf ! Enfin, je dis « casque » mais c'est plutôt un chapeau très solide. Et qui tient chaud aussi !

Moyra Heigsketter : Ouvrez l'écran d'artisanat pour forger une chapka Gnasher.

(Objectif complété)

Moyra Heigsketter : Cela devrait vous aider à garder la tête sur les épaules, mais c'est l'équipement d'un seul Behemoth. Ici, à la forge Heigsketter, nous avons des patrons pour presque tous les Behemoths dont vous avez entendu parler, et même certains que vous ne connaissez pas !

Moyra Heigsketter : Maintenant écoutez. Je ne critiquerai pas un cadeau de notre amie Kat, mais vos armes de recrue ne vous mèneront pas bien loin. Vous voudrez des armes forgées à partir de trophées de Behemoth si vous allez dans le Maelström.

Moyra Heigsketter : Vous devez aller voir Wils Bormen. Il peut faire des choses étonnantes avec de l'acier ostien et des trophées de Behemoth. Il vous attend probablement déjà, cette histoire à propos de vous sauvant Kat se répand vite ! Je, hum, j'en suis peut-être un peu responsable en fait...

(Fin)

Advertisement