Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Wils Bormen, le forgeron d'armes ostien permanent de Ramsgate, est prêt à forger des armes incandescentes en utilisant les trophées prélevés sur les Embermanes immatures de la Frontière Abritée. Vous devez juste lui fournir les pièces dont il a besoin.

Objectifs[]

  • Fabriquez une arme Embermane.

Récompenses[]

  • Bélier 50
  • Orbe incandescent x8

Dialogues[]

(Début)

Wils Bormen : Wils est honoré que lui ayaez confié la fabrication de votre nouvelle arme. Maintenant, tant que nous avons les pièces nécessaires, nous pouvons forger ! Mais s'il nous manque quelque chose, je crains que vous ne deviez chasser quelques Behemoths de plus pour davantage de trophées.

Wils Bormen : Ouvrez le menu d'artisanat pour créer une arme Embermane. N'oubliez pas de l'équiper !

(Objectif complété)

Wils Bormen : En Ostia, on dit qu'on ne devient véritable Slayer que le jour où l'on manie une arme forgée à partir des Behemoths qu'on chasse. Oui, Wils sait que cela se dit aussi à Ramsgate, mais cela se disait avant en Ostia.

Wils Bormen : Ce n'est qu'un exemple de ce que Wils peut forger avec les trophées que vous fournissez. Ensemble, camarade, nous prouverons aux habitants de Ramsgate que la qualité ostienne est inégalable !

(Fin)

Advertisement