Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Votre mentor Kat est impressionnée par le fait que vous ayez déjà forgé des équipements avec des trophées de Behemoth. Équipez votre nouveau couvre-chef et votre nouvelle arme pour lui montrer la qualité de cet artisanat.

Objectifs[]

  • Équipez votre nouvelle armure.
  • Équipez votre nouvelle arme.

Récompenses[]

Dialogues[]

(Début)

Katerin Sorre : Vois voila enfin. Je commençais à me demander si vous ne vous étiez pas perdu sur les quais. Je vois que vous avez parlé à Moyra et Wils. Bien, voyons comment votre nouvel équipement vous sied.

Katerin Sorre : Ouvrez votre arsenal pour équiper votre nouvelle armure ainsi que votre nouvelle arme.

(Objectif complété)

Katerin Sorre : Très bien. Je sais que vous avez les capacités, maintenant vous avez aussi l'attirail. Vous êtes prêt à éliminer des Behemoths, notamment ceux qui s'approchent un peu trop près de la ville récemment.

Katerin Sorre : Au fur et à mesure que vous chassez des Behemoths, vous pouvez utiliser les trophées que vous obtenez pour forger plus d'armes et d'armures. Vous pourrez bientôt déterminer comment et pourquoi différents éléments aethériques interagissent d'une certaine manière, et ce faisant, vous saurez quoi apporter en fonction des chasses.

Katerin Sorre : Maintenant au travail, le bleu. Je ne vous ai pas offert un dirigeable pour qu'on puisse bavasser ici comme deux civils.

(Fin)