Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Kat Sorrel est impressionnée par le travail que vous et vos camarades Slayers ont accompli dans la Frontière Abritée. Mais avant qu'elle ne vous envoie affronter les dangers du chaotique Maelström, elle désire que vous vous chargiez des puissants Behemoths qui ont émergé de la tempête et sèment le chaos dan sles îles avoisinant Ramsgate, et que vous parliez à quelques résidents de Ramsgate qui pourraient vous aider dans votre tâche.

Objectifs[]

  • Atteignez le Niveau de Slayer 4.
  • Chassez un Skarn.
  • Chassez un Shrike.
  • Fabriquez une de ces lanternes avec Arkan Drew
    • Fabriquez la Défiance de Skarn.
    • Fabriquez la Fougue de Shrike.
  • Complétez la quête du Médiateur « L'amiral du cuirassé ».

Récompenses[]

  • Noyau de Slayer en argent

Dialogues[]

(Début)

Katerin Sorrel : Vous avez surmonté d'impressionnants obstacles, Slayer, et juste à temps en plus. Cette tempête là-bas, au-delà de la frontière ? C'est le Maelström, et il subi un... disons une « vague de croissance ». Je ne peux l'expliquer, c'est le boulot du Planétaire, mais je sais qu'il agite les Behemoths et les envoie s'écraser vers les territoires autrefois sûrs près de Ramsgate.

Katerin Sorrel : Le Précipice Monstrueux ? Les Récifs Lointains ? C'en est fini. Le Maelström les a consumés d'une façon que nous n'arrivons même pas à concevoir. Mais je suis sûre d'un chose : d'énormes Behemoths adultes, encore jamais vus dans la Frontière Abritée, sont maintenant aux portes de la ville.

Katerin Sorrel : Je ne vais pas gâcher inutilement votre vie en vous envoyant droit dans le Maelström. Vous devez d'abord rencontrer deux personnes importantes. ArkanDrew a oublié plus de choses sur la forge d'aether que ce que la plupart apprendront jamais. Il s'assurera que votre lanterne est à la hauteur. Et puisqu'il n'a plus de vaisseau, cet amiral, Zai, reste ici pour aider au combat. Il donnera la puissance de tir ostienne aux Slayers, dès qu'il le pourra.

(Objectif complété)

Katerin Sorrel :

(Fin)

Advertisement