Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Le forgeron d'armes ostien, Wils Bormen, vous a assuré qu'il pouvait forger de puissantes armes en utilisant les trophées récupérés sur les Behemoths des Îles ravagées. Il vous a demandé de tuer un Embermane immature afin de récolter ces pièces pour ses nouveaux plans d'arme Embermane.

Objectifs[]

  • Chassez un Embermane immature.

Récompenses[]

  • Bélier 300
  • Orbe neutre x8

Dialogues[]

(Début)

Wils Bormen : Recrue ! Un plaisir de vous voir. Wils a entendu dire que vous étiez prêt à laisser vos armes d'entraînement derrière vous et forger quelque chose de nouveau. Moi aussi je souhaite forger de nouvelles conceptions jamais vues dans les Îles ravagées. Fusionner la qualité ostienne, avec la puissance incroyable des Behemoths.

Wils Bormen : Mes derniers plans combinent une arme ostienne puissante avec les essences d'un Behemoth incandescent que les Slayers appellent « Embermane immature ». Tuez cette bête féroce et ramenez-moi ses trophées. Wils vous forgera une arme qui fera fondre vos ennemis de terreur !

(Objectif complété)

Wils Bormen : Ces trophées sont encore assez chauds. Parfaits pour la forge. Maintenant, si nous avons toutes les pièces requises, Wils peut se mettre au travail !

(Fin)