Wiki Dauntless
Advertisement

Journal[]

Kat Sorrel semblait impressionnée que vous ayez forgé si rapidement un nouveau casque ainsi qu'une nouvelle arme, mais ce n'est qu'un début. Elle a de nombreuses autres tâches à accomplir avant qu'elle ne vous envoie en mission dans le dangereux Maelström, au-delà de la Frontière Abritée.

Objectifs[]

Récompenses[]

Dialogues[]

(Début)

Katerin Sorre : Pour être honnête vous ne survivrez pas au Maelström avec cet équipement, mais vous avez tout ce qu'il faut pour retourner à la Frontière Abritée et relever de nouveaux défis. J'ai quelques conseils à vous donner pour orienter vos efforts, mais vous êtes assez sage pour accomplir ces objectifs de vous-même.

Katerin Sorre : Vous avez prouvé votre ténacité face à des Behemoths se nourrissant d'aether, j'estime donc que c'est la suite logique. Développez votre maîtrise en chassant un Drask immature qui se nourrit de foudre et un Boreus immature, qui exploite plutôt le givre. Vous devriez également parler au bosco pour des fournitures utiles... et certainement rendre visite au Médiateur.

(Objectif complété)

Katerin Sorre : Je suis impressionnée. Il ne s'agit pas simplement de comprendre les défis qui est important, mais de les surmonter. Un bon usage des toniques et des cellules sera crucial si vous vous engagez à devenir le Slayer talentueux que je vous en vous.

(Fin)

Advertisement